Xx~°xX:..:::..- Pokemon - u c h u u - Z e t t a i Xx~°xX:..:::..-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx~°xX:..:::..- Pokemon - u c h u u - Z e t t a i Xx~°xX:..:::..-

Marre des boulets ? un forum dont le graphisme est soigné mais aussi un rp sérieux mais bonne ambiance ! des prendre à rôle (pour les experts)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma Première Route Avec Effie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:55

Je chercha un dresseur quand Shin arriva et lança un petit pachirisu du niveau 8 . Effie go , je demanda à Effie fe faire ses 2 attaques favorites et bien fortes . Effie était content qu eje l'evoie et je le pris dans mes bras et le caressa Et je dis :
- Effie fait moi ta superbe attaque mimi queue suivit d'une superbe attaque charge bien forte et agile
Effie avait peut être utilisé cette attaque ? Le Pachirisu ennemi allait-il attaquer ? Ou même qu'il esquive mes attaques . Effei voulait gagner et non pas perdre c'est aussi une chose qu'il n'aime pas . Mais aussi ce que je n'aime pas c'est de perdre de l'argent en perdant un combat de dresseur sinon si j'appelle ma mère qui n'a jamais perdu de combat vienne de chez elle pour me donner une féssé et une raclée avec ses pokémons
Revenir en haut Aller en bas
Miss M

Miss M


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Left_bar_bleue24/24Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:31

Ma Première Route Avec Effie - Page 2 133
Evoli Shiney lance mimi-queue puis charge !
{Ah! la défense de Pachirisu baisse !}
{-8}
PV Pachirisu: 20/28


Ma Première Route Avec Effie - Page 2 417
Pachirisu lance Patience
{Il se concentre...}
PV Evoli: 68/68

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:01

Evoli ayant était content d'avoir réussi à le toucher mais pachirisu préparait sa patiece qui est bien forte mais nous devons nous mefier de celui ci qui sera un très fort adversair epour le même nivea d'Evoli mais aussi pour son attaque patience qui est redoutable mais Evoli commençait à avoir peur je le pris un peu dans mes bras puis le caressa bien soignement puis dit les attaques de Evoli qui change . Pas toujours les mêmes sinon le dresseur saura ma tactique mais je dis Evoli et dis :
- Evoli fait moi ton attaque charge suivit d'une attaque Jet d'sable
Le pokémon ennemi était-il touchés par les attaque de mon pokémons ? C'était peut être un prévoir qu'il n'esquive pas avec son patience
Revenir en haut Aller en bas
Miss M

Miss M


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Left_bar_bleue24/24Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:57

Ma Première Route Avec Effie - Page 2 133
Evoli Shiney lance Charge puis Jet de Sable !
{Ah! la précision de Pachirisu baisse !}
{-8}
PV Pachirisu: 12/28


Ma Première Route Avec Effie - Page 2 417
Pachirisu lance Patience
{Il attaquera au prochain tour...}
PV Evoli: 68/68


Dernière édition par Miss M le Mer 7 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:32

Evoli qui ne voulait pas recevoir l'attaque patience je le peis un petit peu dans mes bras pour le caresser puis le reposa un peu . Evoli qui était près un essayait d'esquiver les attaques ennemi et lui moi je lui demanda de faire deux attaques bien forte
- Evoli fait moi une belle attaque charge en courat vers Pachirisu puis refait moi ta mimi queue un peu plus rapidement que quand tu as fait ton attaque charge
Evoli à cause du brouillard ne savait pas d'où allait venir l'attaque patience de Pachirisu . Mais moi je ne pouvais pas le savoir non plus ni si Evoli avait touché l'ennemi avec ses attaques allait-il le mettre ko ? Ou peut être m'as-t-il mis ko ? Ce ne serais pas cool pour mon Evoli qui n'as jamais perdu de combat pour le moment et ne voulais pas en perdre
Revenir en haut Aller en bas
Miss M

Miss M


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Left_bar_bleue24/24Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:49

Ma Première Route Avec Effie - Page 2 133
Evoli Shiney lance Charge puis Jet de Sable !
{Ah! la précision de Pachirisu baisse !}
{-8}
PV Pachirisu: 4/28


Ma Première Route Avec Effie - Page 2 417
Pachirisu lance Patience
{-24}
PV Evoli: 44/68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:26

Effie avait bien utilisé les attaques que je lui avait demandé mis à part qu'il ai utilisé mimi queue il avait utilisé l'attaque jet d'sable qui est bien deifférent de mimi queue qui baisse la défense donc doit augmenter un peu mon attaque mais jet d'sable baisse la précision . Je pris Evoli dans mes bras qui avait pris un gros coup qui commençait à devenir faible . Le pokémon qui était presque ko et allait presque tomber par terre . Je le carressa un peu puis le reposa doucement . Effie était de plus en plus content . On dirait qu'il m'aime de plus en plus . Je demanda à Effie d'utiliser :
- Effie fait moi ton attaque mimi queue suivit de charge bien fort
Effie devenait de plus en plus fort . Mais moi je l'aimait de plus en plus comme lui il m'aime de plus en plus . Peut être qu'un jour notre amitié sera très grande
Revenir en haut Aller en bas
Miss M

Miss M


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Left_bar_bleue24/24Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:47

Ma Première Route Avec Effie - Page 2 133
Evoli Shiney lance Charge
{-4}
PV Pachirisu: 0/28
Pachirisu est K.O! Evoli Shiney gagne un bonus de 250 points d'expérience. Il monte d'un niveau.
Dresseur vous offre 300 pokedollars en guise de votre victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:31

J'étais content qu'Evoli monta au niveau 9 et remercia le dresseur qui pleurait de ce match tandis qu'a Evoli qui m'aiamit de plus en plus me toucha avec sa queue pour me dire quelque chose mais quoi . Je le caressa puis remis droit devant . C'était Litorrella que voilà . Efiie disait son nom pour avancer vers Litorrela et aller à la prochaine route qui sera peut être une bonne route avec pleins de noueaux pokémons . Mais sur la route je revis al persone qui m'avais vus al dernière fois et je repartis vers la route 202 pour plus d'aventures palpitantes avec Effie et mais avec peut être un tout nouveau pokémon . Mais Evoli monera-t-il de niveau encore ? Rencontrerons nous de nouveaux pokémons ? Ce serai à prévoir dans la deuxième aventure

[sujet clos] Je vais à la prochaine route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Première Route Avec Effie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx~°xX:..:::..- Pokemon - u c h u u - Z e t t a i Xx~°xX:..:::..- :: Le RPG :: Sinnoh :: Route 201-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser