Xx~°xX:..:::..- Pokemon - u c h u u - Z e t t a i Xx~°xX:..:::..-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx~°xX:..:::..- Pokemon - u c h u u - Z e t t a i Xx~°xX:..:::..-

Marre des boulets ? un forum dont le graphisme est soigné mais aussi un rp sérieux mais bonne ambiance ! des prendre à rôle (pour les experts)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma Première Route Avec Effie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss M

Miss M


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie Left_bar_bleue24/24Ma Première Route Avec Effie Empty_bar_bleue  (24/24)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:52

Ma Première Route Avec Effie 396
Un Etourmi () Niv.4 apparaît

Que faites-vous dresseur Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:39

Effie qui avait réussi à sortir le pokémon qui était en fait un petit Etourmi . Les deux pokémons qui avec leurs regards ne s'aimaient pas donc c'était l'heure du combat . Effie retourna devant moi pour faire ses deux attaques mais aus si pour comprendre les ordres que je lui demandait de faire . Je lui ordonna de faire :
- Effie fait moi ta superbe attaque charge bien forte puis utilise coup d 'main mais essaie d'esquiver l'attaque de l'ennemi
Effie avait bien réussi à faire ses dux attaqes sur l'ennemi mais l'Etourmi ennemi avait pris les deux attaques de Effie ce qu'il lui faisa bien mal . Mais l'Etourmi avait encore assez de force pour attaquer donc il fit une attaque mais laquellle . Etait-ce une attaque bien forte ? Mais les deux pokémons était affaiblis . Evoli avait reçu moins de dégâts que je n'en avait lancé à l'Etourmi ennemi . Enfin , c'était peut être une impression des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Miss M

Miss M


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie Left_bar_bleue24/24Ma Première Route Avec Effie Empty_bar_bleue  (24/24)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:13

(( coup d'main sert à aider son allier, sur P-A c'était différent ^^' ))
Ma Première Route Avec Effie 133
Evoli Shiney lance Charge Puis Coup D'main
{- 5}
PV Etourmi : 12/17

Ma Première Route Avec Effie 396
Etourmi lance Charge
{-3}
PV Evoli: 52/55

Que faites-vous dresseur Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:29

Je fis un calin à Evoli pour sa grande résistance dan les combats . Je leva la tête montra du doigt le pokémon en face qui était un Etourmi et dir l'attaque d'Evoli :
- Evoli fait moi une belle charge bien puissante
Il fit cette attaque avec agilité et force puis le pokémon ennemi qui était un oiseau s'appelant "Etourmi" attaqua puis je demanda de faire une deuxièmes fois cette attaque :
- Evoli refait moi cette attaque charge vaec force et élégance
Evoli fit cette attaque une deuxième fois comme demandé . L"Etourmi" ennemi qui était à la limite du n'attaqua plus parce qu'il avait déjà fait son attaque . Evoli sauta immédiatement dans mes bras juste après qu'il est attaqué pour essayer d'avoir moins de dégâts mais aussi pour que je le carresse et le chaggrine comme un petit chaton ce qu'il était un chaton bien gris . C'est beau une couleur grise sur un chat surtout pour un chat qui est bien renomé
Revenir en haut Aller en bas
Miss M

Miss M


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie Left_bar_bleue24/24Ma Première Route Avec Effie Empty_bar_bleue  (24/24)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:07

(( Etooo ! ^^" tu peux pas faire deux fois la même attaque et de dire qu'il a fait avant que je marque les dégâts xD, sa passe pour cette fois Wink ))
Ma Première Route Avec Effie 133
Evoli Shiney lance Charge Coup Critique !
{- 10}
PV Etourmi : 2/17

Ma Première Route Avec Effie 396
Etourmi lance Charge
{-3}
PV Evoli: 49/55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:16

Evoli qui avait envie de faire un prout en recevant l'attaque de l'ennemi . Vus Sa tête je me disais qu'il avait eu mal et demanda à Evoli qui avait toujours envie de faire son prout :
- Evoli va devant Etourmi , lève ta queue et fait un prout dans sa tête puis fait ta superbe attaque charge bien forte comme d'habitude
[i]Etourmi qui avait mal ^partout par le prout d'Evoli avait toujours assez de force pour riposter . Evoli qui réussit toujours ses attaques avec agilité avait fait son attaque charge avec plus d'élégance que d'habitude puis pris Evoli dans mes bras pour lui faire son calin pour sa superbe attaque mais aussi pour son redoutable prout dont Etourmi a toujours l'odeur . Je caressa mon Evolie et le chaggrina puis je le reposa par terre pour continuer le combat . Mais un nuage de fumée arrivait . Qu'allait-il se passer à notre héros "Lucas Mondia" et à son pokémon "Evoli" ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss M

Miss M


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie Left_bar_bleue24/24Ma Première Route Avec Effie Empty_bar_bleue  (24/24)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:34

(( Heu c'était exagéré le truc de prout -- et puis j'ai te le dit deuxième fois que tu ne peux pas dire qu'il attaque, sachant que je peux très bien qu'il échoue l'attaque m'enfin bon --))

Ma Première Route Avec Effie 133
Evoli Shiney lance Charge
{-2}
Etourmi est K.O ! Evoli Shiney gagne un bonus de 160 expérience, et monte au niveau 6.

N'oublie pas modifiez ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:48

Lucas Mondia se promenanten route de jadielle avec Effie . Cherbant un pokémon à combattre les 2 amis cherchèrent un dresseur à combattre pour augmenter le niveau de son pokémon "Evoli" mais il était assez tard don mis sa tente et y dormis avec Evoli dedans puis au levé du jour je pris mon petit déjuener et Evoli ses croquettes . On repartit sur la route 201 en direction de Litorrella pour un bon entraînement pokémon . Effie qui regardait un peu partout pour trouver un dresseur ne voyait rien et moi non plus mais en fait on s'était aventuré dans une forêt dont on ne connaissait pas le nom , on fit demi-tour charchant un dresseur . Qu'allait-il trouver comme dresseur ?


Dernière édition par Lucas Mondia le Dim 4 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Aizawa
Admin
Megumi Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie Left_bar_bleue0/0Ma Première Route Avec Effie Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:53

(( La route 201 amène à Littorella et non à Jadielle Wink ))

Ma Première Route Avec Effie 50
Petite fille Annabelle surgit ! elle envoie...
<< - Si je gagne tu m'aides à retrouver ma maman ! >>

Ma Première Route Avec Effie 440
Ptiravi () Niv.6

Que voulez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-uchuu-zettai.forumactif.org
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:13

Mais en route vis une petite fille qui cherchait sa maman mais aussi elle me défiait elle avait lancée un Ptiravi j'envoya bien sur mon seul pokémon Evoli qui se demandait pourquoi je l'appelais pour faire un combat contre une petite fille . Mais la condition de la petite fille n'aiamit point il ne voulait pas se trimballer avec une petiite fille , faire le baby-sciteur et encore moins chercher le maman d'une petite fille puis dit à Evoli :
- Fait moi ta superbe attaque charge suivit d'une belle attaque mimi queue
Les 2 attaques que je n'avaient pas vu faire Evoli à cause d'un garns brouillard . Je ne pouvais pas voir l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Aizawa
Admin
Megumi Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie Left_bar_bleue0/0Ma Première Route Avec Effie Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:24

Ma Première Route Avec Effie 133
Evoli Shiney lance Charge puis Mimi-queue
{-4}
PV Ptiravi = 24/28
{Ah ! la défense du Ptiravi diminue.}

Ma Première Route Avec Effie 440
Ptiravi lance Ecras'face
{-3}
PV Evoli = 56/59
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-uchuu-zettai.forumactif.org
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:32

Le petit Ptiravi qui avait bien reçu les deux attaques de mon Evoli se sentait toujours en pleine forme . Mais Evoli aussi avait reçu attaque bien puissante . Les 2 pokémon n'étaient pas du tout à égalité j'avais une avance pour les pvs de mon Evoli qui sont bien suppérieur . Je lui demanda de faire son attaque superbe et forte :
Recommence les atttaques de toute à l'heure
Je ne savais pas si les attaques d'Evoli et ceux de l'ennemi Ptiravi . Les 2 pokémons étaient bien fort . Mais j'étais un peu plus fort que l'ennemi qui me donnzit un aventage
Revenir en haut Aller en bas
Miss M

Miss M


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie Left_bar_bleue24/24Ma Première Route Avec Effie Empty_bar_bleue  (24/24)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:00

Ma Première Route Avec Effie 133
Evoli Shiney lance Charge puis Mimi-queue
{-7}
PV Ptiravi = 17/28
{Ah ! la défense du Ptiravi diminue.}

Ma Première Route Avec Effie 440
Ptiravi lance Ecras'face
{-2}
PV Evoli = 54/59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:09

Je pris comme d'habitude ma petite Effie dans mes bras pour la féliciter d'avoir réussi ses 2 attaques dont le pokémon était proche de la faiblesse mais Evoli avait une longueur d'avance . Il avait bien plus de pv que le ptiravi mais moi qui réfléchissait sur les attaques que j'allais utilliser sur le ptiravi ennemmi . La petite fille qui voulait que je cherche sa maman essayait aussi de trouver une tactique pour réussir à me batttre mais c'était un peu perdu d'avance . Donc pendant qu'elle réflechissait , je dis à Effie de faire ses 2 attaques favorites mais dans l'autre sens :
- Effie fait vite ta mimi queue suivit d'une attaqe charge avec souplessse
Le brouillard continuait quand mon pokémon lança son attaque . L'attaque de mon Effie avait-elle touché son ennemi "Ptiravi" ? Cela était à voir mais aussi le ptiiravi ennemi réussira-t-il a attaquer ou battre mon Effie
Revenir en haut Aller en bas
Miss M

Miss M


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie Left_bar_bleue24/24Ma Première Route Avec Effie Empty_bar_bleue  (24/24)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:52

Ma Première Route Avec Effie 133
Evoli Shiney lance Mimi-queue et Charge
{Ah ! la défense du Ptiravi diminue.}
{-12}
PV Ptiravi = 5/28

Ma Première Route Avec Effie 440
Ptiravi lance Metronome !
Metronome se transforme en Onde Folie
{Evoli Shiney est confus !}
{-0}
PV Evoli = 54/59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:00

Evoli qui était content de mettre presque ko le pokémon ennemi "Ptiravi" . Celà ce voyait par le tête de Ptiravi on dirait qu'il était mal en point alors que Evoli aussi était la en point . Il était confus doncc donnait un aventage à l'ennemi pour gagner mais Evoli lui est fort et je crois que s'il touche il mettra ko ptiravi en uuen attaque donc peut être va-t-il ne pas réussir son attaque avec la confusion mais pour lui donner chance je le caressa un peu comme d'habitude mais un peu plus longtemps pour un peu plus de force venant du pokémon le plus beau pour moi de la planète des pokémons et je dis :
- Effie fait moi ta mimi queue puis charge pleine puissance
L'attaque allait-elle réussir ou pas ? Ce sera à savoir dans ma dernière attaque enfin si c'est ma dernière
Revenir en haut Aller en bas
Miss M

Miss M


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie Left_bar_bleue24/24Ma Première Route Avec Effie Empty_bar_bleue  (24/24)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:12

Ma Première Route Avec Effie 133
Evoli Shiney lance Mimi-queue et Charge
{Ah ! la défense du Ptiravi diminue.}
{-5}
Ptiravi est K.O ! Evoli Shiney un gagne un bonus de 250 points d'expériences, il monte au niv.7
Petite fille Annabelle vous donne 250 pokedollars et disparaît.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:35

Je chercha un pokéon sauvage pour la battre mais la fille était parti pour chercher sa maman et je continua ma route vers Litorrela cherchant toujours un pokémon sauvage mais ne trouva rien donc se reposa et repartis à deux vers la rencontre d'un pokémon sauvage vite et fort . Je fis pleins de caresses à Effie pour le féliciter du combat qu'il avait réussi tout à l'heure . Il était quand même monté au niveau 7 qui quand même est devenubun pokémon fort comparé à avant . On s'arrêta pour manger et on repartis cherchant toujours un pokémon sauvage bien fort . Je m'arrêta quand j'entendis un bruit et vis un pokémon mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss M

Miss M


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie Left_bar_bleue24/24Ma Première Route Avec Effie Empty_bar_bleue  (24/24)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:22

Ma Première Route Avec Effie 399
Un Keunotor () niv.5 apparaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:38

Je trouva un petit Keunotor qui se promenait et Effie s'en approcha . Effie de l'aimait pas . Pourquoi ça je ne le savais pas . Effie vena vers moi , il voulait pleins de carresses pour donner de la force à ses superbes attaques . Je le caressa et lui fis un gros bisou sur sa belle fourure . Elle Effie me lècha la joue pendant que je la caressa et lui dis de faire ses deux attaques préférés ou peut être plus les miennes :
- Effie fait moi ta superbe attaque mimi queue suivit d'une superbe attaque charge
Effie fit ses 2 atttaques mais le pokémon ennemi était-il touchés par ces attaques ? Ou n'avait-il rien reçu comme dégât ? Ou même qu'il m'ai attaqué ? Mais que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss M

Miss M


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie Left_bar_bleue24/24Ma Première Route Avec Effie Empty_bar_bleue  (24/24)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:44

Ma Première Route Avec Effie 133
Evoli Shiney lance Mimi-queue et Charge
{Ah ! la défense de Keunotor sauvage diminue.}
{-14} Coup Critique !
PV Keunotor: 6/20

Ma Première Route Avec Effie 399
Keunotor lance Rugissement
{Ah ! la défense de Evoli Shiney diminue.}

PV Evoli: 63/63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:41

Le keunotor ennemi était déjà presque ko quant à Evoli qui n'avait pas reçu encore de dégâts . Mais avait déjà reçu quelque chose c'était une attaque appelé rugissement . Mais Effie qui lui voulait des caresses . Je le pris le caressa , le pris dans mes bras e lui fis un gros calin puis le reposa pour faire ses 2 attaques favorites que Evoli connaissait si bien et je lui demanda de faire ses 2 attaques favorites et dis :
- Evoli fait moi ta superbe attaqque mimi queue et après ta superbe attaque charge
Effie qui je ne sais pas s'il avait réussi ses attaques à cause du brouillard . Mais le pokémon ennemi était mal en point comparé à Effie qui lui était en bonne forme . Mais l'attaque rugissement n'allait pas l'arangeait calà baisse son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Miss M

Miss M


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie Left_bar_bleue24/24Ma Première Route Avec Effie Empty_bar_bleue  (24/24)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:00

Ma Première Route Avec Effie 133
Evoli Shiney lance Mimi-queue et Charge
{-6}
Keunotor sauvage est K.O ! Evoli shiney il gagne un bonus de 116 points expérience et monte au niv.8 il apprend Jet de sable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:24

Je félcita Effie pour avoir réussi à battre le keuotor masculin niveau 5 qui n'est pas tellement fort comparé à son Effie qui est niveau 8 c'est un niveau assez haut comparé au nombre de temps passé ensemble qui n'est que de 2 jours . Effie qui est très agile et et fort à la fois . Effie voula que je caresse . Je pris Effie dans mes bras et le caressa bien vite et cherchant un dresseur qui est asez fort . Mais ne trouvant rien , mangea avec mon Effie puis on repartis vers Littorella cherchant toujours un dresseur assez fort . Mais Effie ne sentait pas bien et voulait combattre un pokémon . Il n'aime pas avancer sans faire un petit combat . Sinon celà l'ennerve et son ventre gargouille .

[Recontre Dresseur avec 1 pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss M

Miss M


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Ma Première Route Avec Effie Left_bar_bleue24/24Ma Première Route Avec Effie Empty_bar_bleue  (24/24)
Pokedollars: 3 000

Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:38

Ma Première Route Avec Effie 302
Dresseur Shin vous défie, il envoie...

Ma Première Route Avec Effie 417
Pachirisu () niv.8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Première Route Avec Effie Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Route Avec Effie   Ma Première Route Avec Effie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Première Route Avec Effie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx~°xX:..:::..- Pokemon - u c h u u - Z e t t a i Xx~°xX:..:::..- :: Le RPG :: Sinnoh :: Route 201-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser