Xx~°xX:..:::..- Pokemon - u c h u u - Z e t t a i Xx~°xX:..:::..-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx~°xX:..:::..- Pokemon - u c h u u - Z e t t a i Xx~°xX:..:::..-

Marre des boulets ? un forum dont le graphisme est soigné mais aussi un rp sérieux mais bonne ambiance ! des prendre à rôle (pour les experts)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réglement Général et RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Aizawa
Admin
Megumi Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Dresseur
Objets:
Ruban/Badge:
Réglement Général et RPG Left_bar_bleue0/0Réglement Général et RPG Empty_bar_bleue  (0/0)
Pokedollars: 3 000

Réglement Général et RPG Empty
MessageSujet: Réglement Général et RPG   Réglement Général et RPG Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:20

I - A QUOI SERT LES RÈGLES ?

Tout simplement pour avoir une meilleure condition d'ambiance favorable, comme tous forum que sa soit RPG on est affronter par des règles tout notre vie (même dans dans la vraie vie). C'est pour évitez les boulets je vous invites donc à faire part de ses règles que j'ai écrite rien que pour vous =D

II - FLOOD-RPG

- Le flood est autorisé aux post approprié et non le rpg !

- Le langage SMS est totalement interdit et je suis très pointilleuse sur ce sujet mais aussi très sévère et donc je vous colle 3 avertissements pour cela =D faite gaffe aux abus du SMS

- Concernant les lignes du rpg plus de 10 lignes et suffisant mais aussi avoir une très belle qualité philosophique dans vos postes et sans fautes d'orthographes lisibles

- Pour les dresseurs amoureux (au cas où) pour les sujet 'hot' est accepté sous certaines conditions mettait dans votre titre de sujet [Hentai] comme ça je n'aurai pas avoir à faire a des garnements trop sensibles^^ (premier code: La Brigade S.O.S)


III - La bonne entente, le respect entre membre

- Pas de propos racisme ou autre évitez de parlez de religion chacun la sienne chacun la respecte je ne veux pas avoir me mêler des bagarres de religion U_U

- Pas de gros mots ou de mauvaises blagues sa créera de mauvaises tensions un bon départ pour foutre en l'air un forum qui à la base recherche de la complicité entre tous membres en droits et égaux =D

- Ce forum est interdit de moins de 14 ans pour des raisons dont certains topic aurait du Hentai ^^"

- Pour finir, amusez vous bien et bon courages pour trouvé le code =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-uchuu-zettai.forumactif.org
 
Réglement Général et RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx~°xX:..:::..- Pokemon - u c h u u - Z e t t a i Xx~°xX:..:::..- :: [center]►Begin ◄[/center] :: • Lieux sacré •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser